Tennis de table
Schirrhein Schirrhoffen

Site officiel

Consultez le calendrier des manifestations du club de tennis de table : prochains matchs, vie du club...

Actualités

Les dernières informations - Tennis de table

"Assemblée Générale" Tennis de Table
Rédigé le 16-06-2022 à 10h06 - Evènements

Mercredi 8 juin, la section tennis de table du cercle st Nicolas Schirrhein-Schirrhoffen a tenu son assemblée générale au club house de l’association.

Le président Nicolas Halter a dressé un bilan détaillé de la saison qui en est à ses dernières compétitions. Plusieurs titres et places d’honneur ont été conquis par les pongistes forestiers dans les compétitions individuelles : Lucie Dorffer est championne régionale AGR et championne départementale en LATT. Arnaud Schott est monté sur la 3e marche du podium en Régional AGR, Loïc Kern est champion départemental AGR chez les poussins. Dans le championnat par équipes en AGR, l’équipe 2 est championne de secteur et finaliste départementale. L’équipe 3 LGETT accède en GE 4. Les équipes 2, 4 et 5 se maintiennent au sein de leurs divisions.

Si l’équipe 1 a été reléguée après une excellente première phase, elle sera constituée, l’an prochain, en GE 1 de 3 jeunes formés au club : Lucas Becker, Arnaud Schott et Josué Weiss avec le soutien de Dominique Guerder.

Les dirigeants ont félicité les jeunes Arnaud Schott, Josué Weiss, Gauthier Gentner et Lucie Dorffer qui ont suivi la formation d’initiateur de club.

La section compte 5 juges arbitres et arbitres : Eric Huber, Jean Jacques Becker, Nicolas Halter, Arnaud Schott et Josué Weiss.

Huit équipes seront engagées

Le président Halter a remercié les entraîneurs du lundi soir : Jean-Jacques Becker, Richard Sohm, Thierry Wick, Christian Grad, Jean Christophe Steiner. La section est fière d’avoir accueilli et organisé un critérium fédéral FFTT.

Pour la saison 2022-2023, huit équipes seront engagées : 5 dans les compétitions de la Ligue Grand Est de tennis de table et 3 en AGR.

La section a organisé et continuera à organiser des actions de promotion du tennis de table dans les écoles, elle relancera le premier pas pongiste. Jean-Michel Steinbach président général du Cercle St Nicolas a félicité les dirigeants et les membres. Il a encouragé les jeunes qui prennent peu à peu d’importantes responsabilités au sein de la section, à persévérer dans cette voie. Il a incité les membres à s’investir pour préparer un avenir sportif souriant. Une partie amicale a conclu cette assemblée générale

"Assemblée Générale" Tennis de Table
Cette actualité a été lue 104 fois

Recherche


Catégories


Tennis de table Schirrhein Schirrhoffen
Portail de l'OSCL Schirrhein Schirrhoffen
Site Internet réalisé par Atiweb